Parrainages

Parrainer un oiseau, pourquoi ?

S’occuper d’un oiseau malade ou blessé au Centre implique souvent des coûts relativement importants qui vont dépendre du diagnostic posé par la vétérinaire.

Ces coûts sont néanmoins nécessaires et indispensables aux soins de l’oiseau ainsi qu’à son bon rétablissement.

Comme vous le savez certainement, le Centre Ornithologique de Réadaptation est une association à but non lucratif déclarée d’intérêt publique, tout don est déductible des impôts.

C’est pourquoi, le Centre a décidé de mettre en place ce système de parrainage.

Par votre parrainage, le centre pourra :
  • Donner à l’oiseau les meilleures chances de rétablissement possibles (médicaments, nourriture, frais vétérinaire) en fonction du problème dont il souffre.
  • Se consacrer entièrement aux soins de l’oiseau sans avoir besoin de rechercher des fonds.
Pour vous, parrainer un oiseau vous permettra :
  • De faire un geste important pour la survie des oiseaux.
  • Certificat de parrainage et une photo de votre petit protégé.

En cas d’intérêt pour un parrainage, cliquez sur ce lien.

Pour avoir de ses nouvelles c’est ici.

Sachez que si l’oiseau décède ou qu’il a été relaché et que vous avez choisi une option de parrainage d’une certaine durée, nous ne vous rembourserons pas votre parrainage, simplement que votre don passera à un oiseau dans le besoin.

Parrainer un oiseau ne donne pas le droit de visiter votre petit protégé. Nous sommes un hôpital et les oiseaux ont besoin d’un maximum de tranquilité pour pouvoir se rétablir et retrouver leur liberté et vous ne pourrez pas assister au relaché de votre petit protégé.

Nous vous remercions infiniment pour votre aide et votre engagement et nous n’oublions pas que si nous pouvons sauver des oiseaux c’est aussi en grande partie grâce à vous !